Halo : Rebirth

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte.
Aller à : navigation, rechercher
Totranslate.png   Cette page contient des éléments qui doivent être traduits.   Totranslate2.png


Halo : Rebirth est l'épilogue audio de Halo : Silentium. Il est caché par un code constitué de pièces de puzzle dispersées dans le livre (ces pièces sont absentes des éditions françaises). Une fois celui-ci reconstitué et le code entré dans la section Classifiée de Halo Waypoint, il donne accès à 20 000 points d'XP sur Halo 4 et 45 minutes de lecture par Greg Bear de la première partie de l'épilogue. La deuxième partie fut également découverte dans un autre code, donnant 50 000 points d'XP, l'emblème Overachiever et cinq minutes de lectures pour une partie cachée de l'épilogue.


Résumés[modifier]

La première partie raconte la réensemencement du point de vue de Traqueur. Lui, ainsi que Vinnevra et d'autres humains, ont été transférés de la première à la seconde Arche et sont surveillés par des Forerunners jusqu'à leur réintroduction. Il demande à ce que son peuple, les Floriens, soient réintroduits dans un lieu spécifique, connu aujourd'hui comme les îles de Florès.

La deuxième partie, incluse dans la première, raconte le jugement de Mendicant Bias suite à sa défaite. Après avoir été emmené sur la Petite Arche, il est jugé pour trahison mais est gardé vivant, étant donné qu'il connaît de nombreuses choses sur le Parasite, et est enterré dans le sable de l'Arche, avec pour seule pensée l'expiation.

Transcription[modifier]

Partie une[modifier]

[Afficher]

Partie deux[modifier]

[Afficher]

Notes[modifier]

  1. Gamelpar est indiqué comme le grand-père de Vinnevra dans Halo : Primordium, et non son père.