Exploitation forestière (Multijoueur de Halo CE)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Exploitation forestière
HCE-Timberland 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Un ennemi derrière chaque arbre.
Informations
Localisation :
Terrain :
Forêt
Véhicules par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
4 à 16

Exploitation forestière ou Timberland est une carte multijoueur exclusive à la version PC/Mac de Halo : Combat Evolved. Elle a bénéficié d'un remake avec Halo : Combat Evolved Anniversary : Arête.


Présentation[modifier]

Exploitation forestière est une carte symétrique représentant une forêt avec peu d'arbres, beaucoup de dénivelée et de nombreux rocher. Une rivière traverse la carte et deux bases (rouge et bleue) se situent aux extrémités de la carte, ce qui en fait une des meilleures carte pour les modes CTF et assassin.

L'easter egg DMM 2003 est présent sur cette carte.


Stratégie multijoueur[modifier]

  • La base de la chute d'eau peut cacher un joueur et donc offrir une place de choix pour les tireurs d'élite. De plus on peut y trouver un camouflage. Attention cependant de ne pas se faire surprendre, cet endroit est un cul-de-sac.
  • La carte est conçue pour l'utilisation de véhicules, il ne faut donc pas hésiter à en abuser l'utilisation pour prendre d'assaut la base ennemie. La carte peut toutefois être arpentée à pied.
  • Le relief n'étant pas particulièrement doux, les endroits où se fondre pour jouer les tireurs d'élites sont indénombrables.


Galerie[modifier]


Cartes incluses dans le jeu : Battle CreekBlood GulchBoarding ActionChill OutChiron TL-34DamnationDerelictHang 'Em HighLongestPrisonerRat RaceSidewinderWizard
Cartes exclusives à la version PC/Mac : Canyon des dangersÎle de la mortGephyrophobiaChamp de glaceInfiniExploitation forestière