Cloche

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cloche
H3ClocheMenu.jpg
Informations
Type :
Argent
Effets
La physique du jeu est modifiée : les explosions propulsent les objets plus loin.

Cloche (Cowbell en VO) est un crâne récurrent de la série Halo, symbolisé par une cloche de vache. Il multiplie la puissance des explosions (par un facteur de 3 selon la description de Halo : Reach), qui deviennent par conséquent plus dangereuses et propulsent les objets plus loin. Ce crâne est particulièrement apprécié car son effet est à la fois distrayant et utile : il permet notamment d'atteindre des points impossibles à rallier, et est donc particulièrement utilisé pour les Tricks comme le hors-limites, où il est parfois utilisé conjointement avec Tilt.


Halo 3[modifier]

«

En piste pour le feu d'artifice.

More bang for your buck.

»

Il est nécessaire d'être dans une difficulté autre que Facile pour que le crâne apparaisse. Il est souvent considéré comme l'un des crânes les plus compliqués à atteindre du jeu, car son accès nécessite de la chance.


Dans le niveau L'Arche, lorsque vous êtes encore dans l'arène de votre premier combat avec le Scarab, rendez-vous au rez-de-chaussée de la structure centrale. Vous trouverez un module antigravité dont vous aurez besoin pour atteindre le crâne.

Une fois à l'intérieur de la Citadelle, juste après la salle remplie de batteries de plasma, rendez-vous dans le couloir descendant vers la prochaine salle. Le crâne se situe dans une des alcôves dans le mur surplombant le tournant du couloir. Assurez-vous d'avoir prit un point de contrôle car vous devrez sûrement faire plusieurs essais. Lancez le module, de préférence le long de la ligne à droite dans l'escalier, et utilisez-le pour atteindre le crâne.


Crane H3m6c.jpg Crane H3m6d.jpg

Liens[modifier]

Halo 3 : ODST[modifier]

«

Affolement du rythme.

»

Comme tout les autres, ce crâne est disponible dès le début du jeu et n'a pas à être trouvé en campagne. Comme il s'agit d'un crâne d'argent, il peut être activé manuellement avant un Baptême du feu.


Halo : Reach[modifier]

«

Les explosions sont accélérées par 3.

Manuel du jeu.
»
«

Le souffle des explosions est 3x plus puissant.

Menu de la campagne.
»
«

J'ai la fièvre...

Menu du Baptême du feu.
»

Comme tout les autres, ce crâne est disponible dès le début du jeu et n'a pas à être trouvé en campagne. Comme il s'agit d'un crâne d'argent, il peut être activé manuellement avant un Baptême du feu.


Halo 4[modifier]

«

Le souffle des explosions est amélioré.

»

Ce crâne est disponible dès le début du jeu et n'a pas à être trouvé en campagne.


Halo 5 : Guardians[modifier]

«

Le souffle des explosions est amélioré. On en redemande !

»

Dans la dernière partie du niveau La bataille de Sunaion, rendez-vous au fond de la zone, au bord du précipice donnant sur la mer et repérez une poutrelle permettant d'accéder à une plateforme en-dessous. Le crâne s'y trouve.


Divers[modifier]


Crânes
Halo 2 : That's Just... WrongOrageAveugleJe pourrais être ton pèreAttrapeLa fête des GrognardsFamineEnvieAssassinMythiqueSpoutnikColèreGhostFerŒil noir
Halo 3 / ODST / Reach / 4 / 5 : FerŒil noirMauvaise étoileAttrapeBrouillard/NuageFamineOrageTiltMythiqueAveugleClocheLa fête des GrognardsJe pourrais être ton père
Halo CE Anniversary : FerMythiqueInconnuRécessionŒil noirBrouillardFamineBoum !BandanaAdieu du GrognardLa Fête aux GrognardsPiñataBorgneDysfonction • (Aveugle)
Halo : Spartan Assault/Spartan Strike : DésarméPacifisteFamineŒil noirOrageAveugle
Halo 2 : Anniversary : RageAssassinsŒil noirAveugleAttrape !Bonded PairBorgneFamineBrouillardFerCarjackingÉquipe de chocMythiqueRécessionPas contents !À la chaîneNuéeAh bravo !RevenantsOrageBandanaÀ la vie, à la mortBoum !JalousiePlumeFantômeLa fête aux GrognardsAdieu du GrognardJe pourrais être ton pèreDysfonctionPiñataLa fête au ProphèteScarabSpoutnik
Crânes de Halo WarsCrânes de Halo Wars 2
Autre : Crâne secret (Halo 3)Third Person (Halo 3 : ODST)Director (Halo 3 : ODST)