Ascension (niveau de Halo Wars 2)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Ascension
HW2-Ascension.png
Le Spartan Jerome et son équipe se fraient un passage vers le Cartographe à travers les fortifications des Parias.
Informations
Nom original :
Ascension
Numéro du niveau :
3
Personnage :
Date :
Lieu :
Spire sud, voies de transport, petite Arche
Terminaux :
2

Scénario[modifier]

Chargement de mission

CAPT James Cutter : Les renseignements recueillis dans la base de Decimus indiquent que les Pariasse se servent d'un "Cartographe". Qu'en savez-vous, Isabel ?

IA Isabel : La Cartographe est une carte de l'ensemble de l'Arche. Autrement dit, Atriox peut s'en servir pour repérer les armes et systèmes clés de l'installation.

Professeur Ellen Anders : En épluchant les données de la base de Decimus, Isabel et moi avons découvert un passage vers le Cartographe… mais il est loin d'être facile d'accès. Les défenses du Cartographe le rendent presque impénétrable. Le seul moyen de s'y rendre est un ascenseur forerunner. Si vous parvenez à accéder aux tours de contrôle forerunners sur place, je peux pirater l'ascenseur et nous faire monter C'est notre seul chance d'entrer.

James Cutter : Nous devons nous en emparer. Frappez les Parias une seconde fois avant qu'ils apprennent ce qu'on a découvert dans leur base. Atteignez le Cartographe et découvrez ce que prépare Atriox. Soyez prudents, vous risquez de rencontrer des Parias en chemin.


Gameplay


Pilote Pélican : On arrive, chef.

SCPO Jerome-092 : Bien, écoutez-moi, soldats.Vous avez été choisis pour cette mission en raison de votre expérience. Si nous envoyons trop d'hommes, ça alertera Atriox de notre présence. J'ai besoin des meileurs. Inspectez les environs. Il reste peut-être des troupes parias sur les voies près du Cartographe. Spirit of Fire, on a trouvé de l'équipement minier paria détruit. On a une équipe sur place ?

Cutter : Négatif. Il semblerait bien que nous ne soyons pas tous seuls. Soyez prudents, l'ennemi de notre ennemi n'est pas forcément notre ami.

Jerome-092 : Isabel, vous avez déjà vu une chose pareille ?

Isabel : C'est un massacre ! J'ignore qui a fait ça aux Parias, mais je n'ai pas envie de faire leur connaissance.

Jerome-092 : Moi non plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais on a une mission à accomplir. En avant. Des véhicules parias. Déployez les cyclopes ! Restez ici. Je vais voir si je peux réactiver ce pont de lumière. J'y suis. J'active le pont de lumière. Spirit of Fire, on a trouvé qui attaquait les sites miniers des Parias.

Isabel : Il y a une limiteà ne pas dépasser, on dirait. Après l'Arche envoie des sentinelles pour se défendre. Ça a sûrement un rapport avec le fait que les Parias ont utilisé le Cartographe…

Cutter : Jerome, j'ai marqué un site pour un largage de base un peu plus loin. Isabel, briefez le professeur sur tout ce qu'elle a besoin de savoir à propos des tours de contrôle forerunners. Nous larguons une base en ce moment même. En attendant, le professeur va vous briefer sur la mission.

Ellen Anders : Le seul moyen d'accéder au Cartographe est d'emprunter un ascenseur controlé par les Parias. Pour le débloquer, vous allez devoir prendre 3 tours de contrôle forerunners à proximité. Je suis en train de les indiquer sur la carte. La capture de ces tours va me permettre d'accéder aux commandes de l'ascenseur. Les Parias vont tout faire pour nous empêcher d'atteindre le Cartographe. Ils vont défendre ces tours à tout prix.

Cutter : Il va falloir une armée plus forte pour prendre ces tours. Commencez par construire une plateforme de ravitaillement et un générateur pour avoir un flux de ressources continu.

Isabel : Capitaine, des unités ennemies approchent de la position de Jerome !

Cutter : Envoyez des hornets pour contrer ces apparitions ! Spartan, d'autres unités ennemies approchent de l'Est. C'est tout pour l'instant… Mais ils vont revenir. N'oubliez pas, vous pouvez construire des hornets sur votre plateforme aérienne pour remplacer ceux que vous avez perdus. À présent, lancez vos hommes à l'assaut des tours de contrôle pendant que l'ennemi se regroupe.

Jerome-092 : Bien reçu, capitaine. Capturez ces tours, soldats. Ça doit être là qu'ils construisent les apparitions.

Isabel : Je ne pense pas que cette structure soit à eux. J'en détecte plusieurs autres dans la zone.

Cutter : En sabotant ces bâtiments, nous ralentirions la production d'apparitions. Ça pourrait nous donner une longueur d'avance.

Jerome-092 : Professeur, nous avons atteint une des tours de contrôle.

Anders : Emparez-vous-en et défendez-la pour que je puisse pendre le contrôle de l'ascenseur. N'oubliez pas : plus vous aurez de tours, plus vite je pourrai prendre le contrôle.

Jerome-092 : On a pris une des tours de contrôle. On doit la défendre pendant qu'on s'empare des autres.

Cutter : Jerome, Isabel a mis le système de défense du Spirit of Fire à votre disposition.

Anders : Jerome, je commence à progresser avec l'ascenseur, mais si vous prenez les autres tours, j'irai beaucoup plus vite. Ça y est ! J'ai débloqué l'ascenseur !

Cutter : Excellent travail. LA voie vers le Cartographe est dégagée et vous avez également ralenti la production d'apparitions.

Jerome-092 : C'est une belle victoire, capitaine.

Cutter : Ne nous avançons pas trop, Jerome. Attendons d'abord de voir ce qu'Atriox a manigancé dans le Cartographe.


Niveaux de Halo Wars 2
Le signalUn nouvel ennemiAscensionUn Trois ZéroLe CartographeExtinction des feuxDans les profondeursTenir la positionInfiltrationLa FonderieLe HaloBaroud d'honneur
Opération Spearbreaker : IntrusDépart arrêté
L'éveil du cauchemar : Jeu d'enfantRetraiteAmorceLes archivesManifestation