009762-OO

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

009762-OO est le numéro de série d'une drogue illégale utilisée par l'UNSC Medical Corps en 2513. Ce médicament a été un agent mutagène visant à modifier les régions clés du lobe frontal. Le renforcement de l'agression par la drogue, rendait l'esprit plus "animal" pendant les périodes de stress, au lieu d'être parasité par des sentiments de peur ou d'angoisse. Quelqu'un a soumis à l'agent mutagène des capacités de force et l'endurance que tout être humain normal ne pourrait supporter. Sans les médicaments pour lutter et "domestiquer" cette mutation, ce mutagène modifierait le cerveau de façon permanente, ce qui rendrait extrêmement irrationnel et violent le sujet infecté par cette drogue.

Cette substance mutagène a été autorisé illégalement et injectée à la compagnie Gamma des Spartans-III par Kurt-051, en 2551. Il espérait que cela augmenterait leur capacité de lutte et maintiendrait les blessures sans qu'elles ne s'aggravent, ce qui les rendrait plus difficiles à tuer. De cette façon, ils ne seraient pas éliminés de la même façon que la compagnie Alpha et compagnie Bêta.

Pour lutter contre l'agent mutagène, le médicament miso-olanzapine a aussi été administré, c'est un anti-psychotique, ainsi que la cyclodexione-4, une drogue agissant sur les troubles bipolaires . Bien qu'ils aient des effets à contrer les effets indésirables du 009762-OO, ils ont dû être régulièrement administrés aux Spartan-III afin d'éviter des dommages permanents au cerveau.

Deep Winter, l'IA, a découvert la présence de ces agents mutagènes dans les améliorations des Spartans et ne savait pas qui en était responsable. Il a envoyé une sonde par sous-espace à Kurt afin de le rencontrer dans un lieu spécifique et pour le mettre en garde au sujet de ces extensions illégales et les fichiers cachés qu'il avait laissés derrière lui. Kurt plus tard, a détruit ces fichiers, à son retour à Onyx.

La Mutation des neurones pour les Spartans-III a modifié leur lobe frontal en améliorant le potentiel d'agression. En période de stress, cette zone cervicale est renforcée et les rend presque insensibles aux chocs, capables de supporter des dommages que n'auraient même pas pu soutenir les Spartans-II.


Divers[modifier]

  • Les mutations provoquées par le médicament sont supposées avoir fait croire à tort aux Sentinelles que les membres de la compagnie Gamma étaient comme une "sous-espèce autochtone" au lieu de Dépositaire. Il est peu probable que les Spartans-II ne soient pas classés comme Dépositaire ; il est possible que ceux-ci aient besoin d'un veilleur de classe "non-Dépositaire".


Source[modifier]


Produit : AceBiomousseChorotazineCytopréthalineMediGelMorphinePolypseudomorphinePolymère ostéoréparatriceSédatif narcoleptiqueStéroïde dermacortiqueWaverly-class augmentor
Drogues : 8942-LQ9987556-UD6188005-MX7788947-OP24009127-PX (Cyclodexione-4)009762-OO009927-DGBabble Juice
Matériel : Cathéter laserCryonieEmergency Medical PacketFlash-clonageGénérateur de champ stérileInterface neuraleIRMOpticanPack de soinPoste de soin portatifProthèse cybernétiqueTX-117
Corps d'armée : CorpsmanUNSC Medical Corps
Infrastructures : Complexe médical EnduranceHôpital de la Nouvelle AlexandrieHôpital privé SandersonLockhart Medical StationNew Cairo School of Advanced MedicineStation M2SL RecoveryUNSC Hopeful
Programmes militaires : Projet CHRYSANTHEMUMSPARTAN-II